Le saviez-vous ? Free Mobile permet à ses abonnés d’avoir un peu la paix
Vous ne le saviez peut-être pas, mais les abonnés Free Mobile disposent d’une fonction bien pratique pour éviter d’être dérangés par des appels.
Il y a des moments tels que le week-end, les vacances et les partiels où l’on peut vouloir la paix en n’étant pas du tout dérangé par des appels, notamment pour de la prospection commerciale. Free Mobile propose justement une fonction de ce genre aux abonnés Freebox.
Une fois connecté à l’Espace Abonné, allez dans la rubrique “Mon forfait mobile”, puis la sous-rubrique “Mes services”. Il ne reste qu’à activer l’option "Abonné absent".
Lors de l’activation, des alertes vous confirment qu’aucun correspondant ne peut vous joindre. Concrètement, la personne vous appelant entend le message "Free Mobile bonjour, votre correspondant n’est pas joignable, veuillez le rappeler ultérieurement, vous pouvez aussi lui envoyer un texto". Le message est annoncé une seconde fois, en anglais cette fois-ci. Après quoi, la communication est coupée.
Nous l’avons vérifié, il reste possible de passer soi-même des appels ou de profiter de l’Internet mobile.
garraud11
Envoyer message
L option y est mais le problème est que les personnes vivant en Afrique ou comme actuellement Europe de l EST , change de numéro en permanence et pour les "black listées " mission impossible même en rentrant que l indicatif . Encore aujourd’hui 3 appels en +3221957637.
Un service de blocage de numéro entrant hors france me conviendrai beaucoup mieux...